750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cake caramel au beurre salé

Si vous aimez le caramel, ce cake au caramel au beurre salé est fait pour vous !

C'est un véritable régal ! 

Il se conserve bien et il est meilleur le lendemain, mais je doute qu'il fasse long feu 

tant il est moelleux et délicieux!

je vous avais promis la recette la voici :

Bonne réalisation mes gourmandes !

Cake caramel au beurre salé

Ingrédient:

-4 oeufs
-100g de sucre roux
-210g de farine
-110g de crème fleurette
-1 gousse de vanille
-1 sachet de levure chimique
-50g de beurre
- 1 pot de caramel au beurre salé 

 
Préparation :


Commencer par préparer le caramel au beurre salé. clique

Mettre de côté.

Battre les oeufs avec le sucre et la vanille quelques minutes jusqu'à ce que le mélange devienne clair & mousseux.
Ajouter à ce stade, la crème, la farine et la levure en plusieurs fois.
Faire fondre le beurre puis l’ajouter à la pâte.
Incorporer maintenant le pot de caramel au beurre salé et mélanger. 
Verser dans le moule à cake & enfourner entre 45 et 50 minutes à 160°C.
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un vrai plaisir des papilles. une belle découverte et une gourmandise.
Répondre
J
Hummm il est sûrement encore meilleur que le fameux Cake au Carambar !
Répondre
S
Smagnifique cake
Répondre
C
miamm ^^
Répondre
M
Hummm, j'imagine le goût, tout un délice!!! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
S
oh la tuerie!!!! bisous
Répondre
L
Je t'en prendrais bien une tranche !
Répondre