750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coulant au chocolat

Un dessert rapide et facile à réaliser , à servir accompagnée de glace ou alors avec des fruits . on peux gagner du temps en préparant la pâte à l'avance et la conserver dans les moules au frigo . on à plus qu'a les cuire à la dernière minute . c'est un de mes desserts favoris !

bien chocolaté !! et gourmand !

ingrédients:

95 g de beurre
90 g de chocolat
50 g de farine
100 g de sucre
3 oeufs

Préparation
faites fondre au bain marie le chocolat puis le beurre en fouettant doucement
Ajoutez le sucre, les oeufs , et la farine
Versez dans les moules
faites cuire à four chaud 200°C pendant 5/6 min

Coulant au chocolat
Coulant au chocolat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salem <br /> delicieux pour les avoir téstés <br /> belles photos au passage et merci pour ton partage
Répondre
L
J'étais à 2 doigts de lécher mon écran !
Répondre
R
coulant comme je l'aime, superbe ce fondant !
Répondre
S
merci ))
P
Un délice ces coulants au chocolat!
Répondre
S
Je confirme :) :)
O
Miammm les coulants superbe dessert
Répondre
S
Oui ^^ c'est trop bon et chocolaté ^^