750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Muffins coco/framboise

j'ai utilisée ma base à muffins préféré en ajoutant juste des framboises (suregelé) ainsi que de la noix de coco .

c'est terriblement bon.

Ingrédients :
270g de farine
2 cc de levure chimique
175g de sucre semoule
25 cl de creme
2 oeufs
80 ml d'huile végétale
10 càs de noix de coco
framboises
Préparation :
Préchauffer le four à 180°C. Tamiser la farine et la levure chimique dans une jatte. Ajouter le sucre, la noix de coco et mélanger.
A part, battre la crème, les oeufs et l'huile. Battre jusqu'à obtention d'une pâte lisse.
Incorporer ce mélange aux ingrédients secs et mélanger rapidement pour juste mêler les ingrédients. Ne pas trop battre la pâte.
Remplir les moules à muffins aux deux tiers et y déposer quelques framboises
Faire cuire antre 12 et 15 minutes.
Vérifier la cuisson avec un pique à brochette
Muffins coco/framboise
Muffins coco/framboise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hummmmmm... j'en veuuuuuuux !
Répondre
S
hihi ^^ sert toi ))
G
J'adore lesmuffins et cette recette me plaît beaucoup !
Répondre
S
je te conseil de tester tu n'en sera pas déçu c'est sûr !
O
Miammm goûté et validé ! Superbe photo au passage
Répondre
S
Merciiii :) ^^
R
Testé et approuvé !
Répondre
S
Super :)