750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Madeleine au nutella

Avec un chocolat chaud ces petites madeleines ferons de votre 4h un réel moment de bonheur, si vous le désirez et pour plus de gourmandise ajoutez un coeur au nutella et une coque au chocolat , c'est ce que je compte faire à ma prochaine réalisation .

Madeleine au nutella

Ingrédients:

150g de farine 

125g de beurre demi sel ramolli

100g de sucre de canne

2 gros oeufs

1càc de levure chimique

2 grosse càs de nutella 

 

Madeleine au nutella

Préparation :

Préchauffer le four à 220°

Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse 

Ajouter progressivement la farine, la levure, le beurre et le nutella, Bien mélanger 

verser la pâte dans chaque empreinte bien beurée 

enfourner pour 3 minutes à 220° puis baisser la température à 180°et prolonger la cuisson de 5/6 min;

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci pour la recette, elles sont magnifiques et on a envie de les manger !
Répondre
S
C'est avec plaisir , ♥ merci !:)
A
Alors ça je vais essayer dès demain ! Tu m'as convaincue :)<br /> Bisous
Répondre
S
Oo , super donne moi en des nouvelles ; bonne réalisation ♥
K
Miam!!Superbe photo
Répondre
S
Merci princesse ♥
S
Salam Aleiki !<br /> <br /> Je regarde toujours ton blog de mon tel et la je le voit enfin du pc le design est canon Allahouma barik !<br /> <br /> Pour en revenir à ces madeleine je les trouve canoooon la photo elle est magnifique psehtek ma belle .<br /> <br /> Bisouu
Répondre
S
alkm slm, <br /> Oooo mErCiii beaucoup! venant de toi ça me touche beaucoup! Bisous !<br /> ♥selmekk ;
R
Elles sont idéales pour le 4 h !
Répondre
S
parfaitement ♥ merci
S
MachaAllah ils sont magnifiques tes madeleines et photos
Répondre
S
merci beaucoup ça fait plaisir ♥
C
Miam miam terrible les photos bravoo
Répondre
S
très gentil merci ♥
P
Elles sont très belles!
Répondre
S
merci