750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un tour en cuisine tour rapide 18 recette Cheesenaans

 

 

Ban 88 31

 

 

Je participe pour la 1ère fois à un tour en cuisine ! Vous pouvez trouver les infos ici: link

Le tirage au sort m'a dirigé vers le blog de  "Calvie L'antre des gourmets ":  link

Et c'est "Yomismo la cuisine sans se prendre au serieux" qui doit venir piocher une recette chez moi :  link 

Il y avait plusieurs recettes qui me tentaient, mais mon choix c'est porté sur La recette des cheesenaans

DSCI2667.JPG

 

Ingredients:

 

200 g de farine

 

1 yaourt nature  


huile

  
2 pincées de sucre


1 pincée de sel


8 portions de vache qui rit


2 pincées de levure de boulanger déshydratée


50 ml d'eau chaude    

 

 

Préparation :

 

Mélanger la farine avec une cuillère à soupe d'huile.


Ajouter le sucre, le sel , le yaourt et la levure, mélanger bien le tout


Former une boule et l'enduire d'huile

Lorsque la pâte est bien souple, laissez reposer 3 à 4h dans un endroit tiède


Travailler la vache qui rit en pommade

Quand la pâte est prête, diviser là en plusieurs parties

Etaler les morceaux de pâte finement et déposer une bonne cuillère à soupe de fromage au milieu

Fermer les naans et passer le rouleau pour bien répartir le fromage

Huiler vos mains et passez-les sur chaque face des naans avant de les déposer dans une poêle chaude

Faire cuire à feux doux pendant 4 à 5 mn

Server chaud!

 

DSCI2648.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore les cheesenaans, ils sont très appétissant!<br /> bon tour
Répondre
S
<br /> <br /> Merci .<br /> <br /> <br /> j'avoue c'est très bon!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tiens, j'en ai fait aussi ce midi ... on adore ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Cool ))<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bien réussis tes cheesnaans, j'adore.<br /> Bon dimanche<br /> Gigi
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />