750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

muffins aux pepites de chocolat

P4140297.JPG

 

Ingrédients :

 

270g de farine

2 cc de levure chimique

175g de sucre semoule

25 cl de creme

2 oeufs

80 ml d'huile végétale

150g de pépites de chocolat

 

 

Préparation :

 

Préchauffer le four à 180°C. Tamiser la farine et la levure chimique dans une jatte. Ajouter le sucre et mélanger.

A part, battre la crème, les oeufs et l'huile. Battre jusqu'à obtention d'une pâte lisse.

Incorporer ce mélange aux ingrédients secs et mélanger rapidement pour juste mêler les ingrédients. Ne pas trop battre la pâte.

Ajouter les pepites. Mélanger rapidement.

Remplir les moules à muffins aux deux tiers

Faire cuire environ 12 minutes.

Vérifier la cuisson avec un pique à brochette.

 

P4140304.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour, peut on les mettres dans un moule a cake ?
Répondre
S
Bonjour, <br /> des mini moules, oui !, si c'est en grand format vaut mieux pas je garanti pas le résultat ! Bonne réalisation!
F
Slm ma belle dis moi la crème sue tu utilises c'est de la crème liquide car ici c'est chère edt ce que la creme fraiche ça peut faire l'affaire?
Répondre
S
Alkm salem, oui il s'agit de crème liquide, Après j'ai jamais testée avec de la crème épaisse , le rendu ne sera surement pas identique , et le gâteau trop lourd;;;