750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cookies outrageous chocolate

outrageous-chocolate--1-.JPG

Ingrédients:

 

220 g de très bon chocolat noir

60 g de beurre

110 g de farine

½ c à c de levure

½ c à c de sel

2 gros œufs

160 g de vergeoise blonde ou de sucre roux

150 g de très bon chocolat noir coupé en petits carrés 

 

 

Préparation:

Préchauffer le four à 160°

Casser le chocolat (220 g) en gros morceaux, ajouter le beurre et faire fondre au bain marie

Mélanger la farine, la levure et le sel dans un deuxième saladier.

À l’aide d’un batteur électrique fouetter les œufs et le sucre. Y ajouter le chocolat fondu puis la farine. Terminer en ajoutant 100 g de chocolat noir coupé en petits carrés.

Répartir 24 petits monticules de pâte sur deux plaques de cuisson recouvertes de papier sulfurisé. Décorer avec les 50 g de chocolat restant.

Faire cuire à chaleur ventilée pendant 10 minutes. Les cookies vont un peu s’étaler et leur surface va se craqueler.

Laisser refroidir pendant 10 minutes avant de les manipuler.

 

 

outrageous-chocolate--2-.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
As salam alaykoum<br /> <br /> Mmmmh miam miam<br /> ils m'ont l'air super bon tes cookies<br /> j'ai parcouru ton blog, et il est bien machaAllah, j'aime beaucoup<br /> <br /> je t'invite à parcourir le mien^^<br /> <br /> bsx
Répondre
P
Oh! Je fonds... Ils sont à tomber!
Répondre
O
Assalam a3layki<br /> ils font fureur ces cookies à ce que je vois
Répondre