750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un tour en cuisine tour rapide 25 recette Tarte à la tomate

Ban 88 31

Je participe au tour rapide 25 organisé par Un tour en cuisine pour en savoir plus cliquer ici : link

Je dois piocher une recettes du blog de Floencuisine  :link
et
c'est Thierry  link qui viendra sur mon blog pour piocher une de mes recettes
j'ai choisi de faire la tarte à la tomate (j'ai rajouté du thon ) et j'ai fait quelques petite modification que je mettrai entre parenthèse .
    Super pour le soir accompagné d'une salade
DSCI0374.JPG
 
Ingrédients:
1 pâte feuilletée (brisée pour moi)
3 grosses tomates
1 boule de mozzarella
Gruyère râpé
Moutarde forte
Herbes de Provence
Sel poivre
(creme fraiche épaisse pour moi)
(1 boite de thon pour moi)
DSCI0365.JPG
Recette:
Mettre le four à préchauffer à 250°C.
Laver, équeuter et couper les tomates en tranches.
Couper la boule de mozzarella en fines lamelles
Dans un plat à tarte, étaler la pâte.
Sur la pâte, étaler une fine couche de moutarde forte.
Déposer alternativement une tranche de tomate/une tranche de mozza jusqu’à épuisement du stock.
Saupoudrer d’herbes de Provence, saler poivrer.
Recouvrir de gruyère râpé ( emmieter le thon ). (et déposer par ci par là des càs de créme fraiche épaisse )
Enfourner pour 30 minutes. Surveiller régulièrement.
accompagner d'une salade verte
DSCI0377.JPG
   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis en train de saliver la je veux une part !!
Répondre
C
Elle est magnifique ta tarte a la tomate,!! Je suis ravie qu'elle t'ai plu surtout que c'est un plat que tu apprécies. Merci et bonne journée a toi !!!
Répondre
M
Salut,ta recette me plait beaucoup.C'est le genre de tarte qui fait fureur chez moi.Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> merci . j'avoue qu'ici aussi )<br /> <br /> <br /> <br />
R
Délicieuse cette tarte!
Répondre
S
<br /> <br /> en effet très bonne .<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />