750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

smoothie aux framboises

Bien frais , gourmand et équilibrées, ce smoothie est parfait pour l'été .

 

 

Ingrédients ( pour 2 grands verres)
- 200g de framboises surgelés,
- 450 ml de lait

- 1 cuillère à café de miel liquide.
 SMOOTHIE--1-.JPG
 
Préparation:
Mettez le tout dans un blender ou un robot et mixez jusqu'à l'obtention d'un mélange épais. Servez!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
SALAM ALEYKOUM<br /> CA VA ?<br /> Miam tres bon<br /> bisous MDP: blogdekenza
Répondre
S
<br /> <br /> Merciii ))<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> <br /> Il reste plus q'une journée pour participer au concours 'ma recette de Smoothie', je suis sûre que tu as une recette à nous proposer !<br /> <br /> Pour participer :http://labo.trendybees.com/2012/06/01/smoothie-maker/<br /> <br /> A bientôt,<br /> L'Equipe du Labo
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci de m'avoir prévenu<br /> <br /> <br /> j'ai envoyé ma participation par mail tout à l'heure !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
Un régal!
Répondre