750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biscuits champêtres comme Bonne Maman

Biscuits champêtres comme Bonne Maman
Biscuits champêtres comme Bonne Maman

Je vous propose aujourd’hui de réaliser des petits biscuits qui ne vous sont peut-être pas inconnus, car oui, en effet ce sont ces petits biscuits pleins de petites graines de la marque Bonne Maman®.

Je raffole de ces biscuits , alors quand je suis tombé sur le blog la super superette je me suis dit pourquoi ne pas les faire moi même? 

C'est une recette tellement délicieuse , simple et rapide à préparer. 

J'ai dégusté ces biscuits accompagné d'un thé fumant et c'était Parfait !!!

 

Je me suis servi pour cette recette du produit Truvia, qui était dans ma Degustabox d'après fêtes de ce mois-ci. 

D'ailleurs, un article sur le contenu de la box arrive dans la semaine.

Biscuits champêtres comme Bonne Maman
Biscuits champêtres comme Bonne Maman

Ingrédients:

– 160 g de farine
– 30 g de flocons d’avoine
– 125 g de beurre
36g de truvia ou 100g de sucre roux
– 1 œuf
– 4 càs de graines de tournesol
– 2 càs de graines de pavot
– 2 càs de sésame
– 1 càs de lait
– 2 pincées de sel

Biscuits champêtres comme Bonne Maman
Biscuits champêtres comme Bonne Maman

Préparation:

Préchauffez le four à 180°C

Dans un cul-de-poule versez la farine, les flocons d’avoine, le truvia (ou le sucre roux), le sel, ainsi que toutes les graines  mélangez rapidemant puis ajoutez le beurre coupé en petits morceaux.
Travaillez la pâte du bout des doigts, ajoutez l’œuf et mélanger jusqu’à ce que la pâte se ramasse en boule  ( si la pâte est trop collante rajouter un peu de farine).
 Étalez la pâte sur un plan de travail fariné,puis découpez des biscuits à l'aide d'un emporte-pièce
Déposez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. 
Faites cuire au four pendant env 15 minutes, les biscuits doivent avoir une légère coloration.

Biscuits champêtres comme Bonne Maman
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hummmm aller faut testet
Répondre
S
merci mille fois de nous faire partager tes billet tout doux ... et ces biscuits sont juste au top !
Répondre
M
Hummm quelle belle recette, merci pour ce magnifique partage! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
S
j'ai le thé bien chaud, il ne me manque plus que tes biscuits!!!! bisous
Répondre
L
Très sympa ces biscuits, ils me plaisent bien...
Répondre