750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oreo Milk-Shake

Ce mélange est irrésistible entre la glace à la vanille, les biscuits aux saveurs de cacao et le nuage de chantilly…Je me suis régalé ! ce milk-shake est gourmand , et délicieux juste une chose N'hesitez pas à tester ! surtout qu'il se réalise en un tour de main!

Oreo Milk-Shake

 

    Ingrédients :


-6 oreo + 1 oreo pour la deco
-6 cas de glace vanille 
-20 cl de lait
-de la chantilly (maison pour moi)

Oreo Milk-Shake

Préparation:
Commencer par mettre les oreo dans le blender , la glace, et enfin le lait 
Mixer le tout 10/20 sec 
verser le milk shake dans un verre mais pas jusqu'au bord pour laisser la place à la chantilly 


vous pouvez decorer d'un oreo et des miettes d'oreo et surtout n'oubliez pas de mettre une paille 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh là là, ça doit être trop bon!
Répondre
S
Je cours acheter les ingrédients manquants poir le faire c juste irrésistible!
Répondre
M
Rho lala ... super gourmand ! Mais je me demande comment se fait-il que je ne sois encore jamais venue sur ton blog ? Mais mieux vaut tard que jamais !
Répondre
S
rhooooo que c'est gourmand!!!!
Répondre
C
Hummmm il a l'air terrible je teste Drs que possible ;)
Répondre
S
merciii ♥ j'avoue il est terrible!
L
Il est bien gourmand ton milk-shake...
Répondre
S
merciii très gourmand ^^
C
Ah oui tu m'étonnes que ce doit être irrésistible miam miam<br /> <br /> J'aime tout ce qu'il y a dedans tu as du te régaler<br /> <br /> Bises
Répondre
S
oui un régal !