750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Délicieux Cake au carambar

Un très bon cake ! moelleux à souhait et délicatement parfumé à la saveur de la confiserie .

La maison à été embaumé par cette délicieuse odeur de caramel durant la cuisson ; j'avais qu'une hâte: GOÛTER ! et enfin à la dégustation mes papilles était ravie ! à refaire donc ...

Délicieux Cake au carambar

Ingrédients:


-25 carambars
- 130g de sucre en poudre
- 150 g de farine avec poudre levante incorporée 
- 150 g de beurre mou
- 3 oeufs 
- 10 cl de lait






 

Délicieux Cake au carambar

Préparation:

Préchauffez le four sur chaleur tournante à 180°C.


Dans une casserole, et à feu doux faire fondre les carambars dans le lait; Mélangez doucement; 

Dans un saladier, battre les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse, 
incorporez ensuite la farine, puis le beurre fondu mélangez bien.
Verser sur le mélange précedent la préparation aux Carambars. 
->pour plus de gourmandise , coupez quelques Carambars en morceaux et incorporez-les à la pâte.

Beurrez et farinez un moule à cake puis versez la pâte et mettre au four environ 35/40 minutes.
Piquez à l'aide d'une lame pour vérifier la cuisson 

Délicieux Cake au carambar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'adore ^^
Répondre
S
merci Jenny
S
Une tuerie encore mille mercis pour ta générositée!
Répondre
R
qu il est gourmand! j'en veux!
Répondre
S
merciii
B
carrément irrésistible !
Répondre
S
merciii ;
I
Un régal au goûter !
Répondre
S
OUI parfait pour un gouter :)
R
trop beau
Répondre
S
merciii ♥
K
Miaam!! Magnifique photo.
Répondre
S
merciiii ♥
L
Tu m'en gardes une part ;) ?
Répondre
S
Oups ! y'en as déjà plus ^^ :)