750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

boule coco/ raffaello

Ingrédients

  • 200 g + 50 g de noix de coco râpée
  • 300 g de lait concentré sucré
  • noisettes

Préparation :
La veille, mélanger la boîte de lait concentré avec 200 g de noix de coco râpée.

Après une nuit au frais pour le mélange coco / lait concentré, prélever une cuillère à café de pâte et former des petites boulettes en y insérant au milieu une noisette . Rouler dans la noix de coco râpée .

Laisser au frais quelques heures avant de déguster !

boule coco/ raffaello
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
On peut diviser la quantité des ingrédients par 2 ??
Répondre
S
bien sur , ! désolée pour ma réponse tardive ))
P
Ma gourmandise préférée, impossible d'y résister ! Je garde cette recette très précieusement :D
Répondre
R
A tester très vite !
Répondre
O
Mmmmh délicieux ! Superbe photo au passage
Répondre
C
Waouh, à tester d'urgence !
Répondre
L
Terribles ces boules coco !
Répondre
S
j'avoue c'est une tuerie!
S
Salam aleiki.<br /> <br /> Pour avoir déjà testée je valide c'est trop bon !
Répondre
S
aleykoum salem ,<br /> Oh que oui c'est délicieux ))